samedi 5 février 2011

Bonsoir à tous,

Nous vous remercions pour tous vos messages qui apportent toujours beaucoup de réconfort, et même des larmes de bonheur parfois.

Aujourd'hui, il n'y aura pas de message des enfants car nous avons eu une journée très remplie, au grand air. Demain, les enfants n'auront pas non plus de temps de classe, les profs étant de repos... Mais nous leur ferons lire les vôtres.

Au programme de ce samedi matin, initiation au ski de fond pour les cm2B, découverte du matériel, échauffement, chutes, rires, et béret dans la neige.
Lecture de paysage pour les cm2A, sous un beau ciel bleu. Ensuite, steack frites et déjeuner puis ski.
Enfin,après la douche, raclette et feu de cheminée au dîner.



Pour demain, journée détente en perspective: petite grasse matinée, jeux sous forme d'ateliers avec les anim',grand buffet au déjeuner, temps calme et jeux dans la neige.

Mais nous serons déjà bientôt à vos côtés pour vous raconter tout cela de vive voix.


Bon week end à vous aussi !!!

Aucun commentaire: