samedi 5 février 2011

Messages aux enfants

Pour Mohamed
Pour Mohamed: Coucou notre Star, tu nous manques beaucoup, la maison est vide sans toi, on espère que tout se passe pour le mieu & que tu profite .. On a hate que tu rentre, plus qu'une semaine maintenant ! Gros Bisous, On T'aime très très fort. Papa,Maman, Nawell & Mounia

Pour Sofiane
j'espere que sa va , que tu ne t ennuie pas et que tu t 'amuse bien avec ta classe , nous ici sa va. tous le monde dans la résidence demande aprés toi. tu nous manque beaucoup et on est pressé d' être jeudi pour te voir . on t'embrasse bien fort papa maman & mémèd .bisou

Pour oumayma
May, Elle devait être bonne la tartiflette, vous avez de neige pour skier? Nous on a froid sans neige, mais en vous voyant on a de la chaleur. On a vu ta photo avec tes copines mais pas encore au ski, il faut que tu skie plus vite pour qu'on te voit en photo. Gros bisouuus papa maman et les filles...

Pour Nenad
c etait bon la tartiflete! j espere que tu mange bien j ai recu ta carte postal trop belle ici il fait pas beaux j espere que vous avez du soleil plus que 4 jours avant tont depart ! alors profite bien de la neige je t aime gros bisous maman qui t aime a la folie!!

Pour Jessica
bjr je suis le papa de jessica un petit message pour elle cocucou cherie j espere que tout ce passe bien et que tu profite bien de ton sejour amuse toi bien bibi JTM

Pour Mountadhar
coucou mountadhar j e'spere que tu va bien et tu pas malade .nous regardons tous les jours les messages et les photos . nous t' aimons tres tres fors .je vais que tu ma ecrie un petit message sur le blog ci tu peu .bonjour a tous les mondes . ont pense beaucoup a toi gros bisou

Pour Mélanie
Bonjour ma princesse Mélanie, j'espère que tu va bien et que tu a reçu mes lettres. Tout le monde va bien, tu nous manque beaucoup, amuse toi bien et fait attention à toi. Profite bien du séjour, les photos de toi sont trop belle, on pense à toi on t'aime très très fort à bientôt. Gros gros bisous Maman,papa et Angélina Merci à la maîtresse pour les messages !
Coucou Mél, c'est tata So, j'espère que ton séjour se passe bien et que tu t'amuse bien. Profite des quelques jours qu'il reste car ça passe vite. Tonton, Aélia et moi t'envoyons pleins de gros bisous. A bientôt ma chérie, bisous !!!

Pour Médine
bonsoir médine, nous espérons que tu vas toujours aussi bien, que tu manges bine et que tu prends bien soin de toi. j'ai imprimé les photos pour te faire un album souvenir ton frère s'ennuie tellement de toi qu'il n'arrête pas de nous embêter je te souhaite une bonne nuit nous t'aimons très très fort papa, maman, liza et ryan
Bonjour ma Mélanie, passe un bon dimanche, profite de la neige et amuse toi bien. On attend ton retour avec impatiente, gros bisous de la part des mamies et papi, des tontons et tata. Tu manque à tout le monde. Continue à faire des progrès au ski. Je suis fier de toi. Plein de bisous de la part de maman, papa et Angi. Merci pour ta carte. Bisous !

Aucun commentaire: