Derniers jours pour profiter de la montagne, du beau temps, des copains et des joies du ski. Ce matin, initiation au ski de fond pour les cm2A et balade en raquettes pour les CM2B; ce qui devrait donner de belles photos. Mais il nous faut d'abord commencer par un bon petit déjeuner...
A tout à l'heure.
Messages pour Hana
Salut ma cherie comment tu vas ? j' espere que tu t' amuses bien . TITI
pour nouna (hana)
salut hana c'est maman j'ai bien reçu ton mesage ,je suis fiére de toi tu es vraiment une petite star,j'ai aussi vu la photo avec tes copines .Alors tu es tombé de fois ? tu nous manque énormément ,c'est trés calme sans toi donc qui veut dire que c'est toi la miss betise. je t'embrasse bien fort ainsi que tes frere titi ,noria ,papa bisooooooouuuuuu je t'aimeeeeeeeeeeee ta maman
pour hana de la part de samir
salut Hana ça va tu me manque j'espere que personne t' anbete il te reste pas beaucoup de jours sois forte ma complise bisous ma cherie
Messages pour Lola
bonjour ma puce, je suis contente de te voir en pleine forme sur les photos. J'espère que tu recois bien nos lettres. La tartiflette avait l'air d'être bonne je me serai bien attablé avec vous. Néra est à la maison et elle va très bien, elle se promène pas mal avec papy. Profites bien des dernières journées à la montagne et en plus sous le soleil. Enormes bisous à notre petite fille adorée Papy, Mamie. Amitiès à toute l'équipe , un grand merci à vous Maîtresse
Bonjour, mon trésor voici quelques petites nouvelles je suis bien arrivée au Mans,nous sommes allés voir Eben et Néna à la maternité, nous sommes allés voir Aymeric et Kylian .Aujourd'hui nous allons chez Papy et Mamie Dominique où il y a Choubidou et nous leur feront de gros bisous de ta part. Jai hâte de te revoir vendredi . Des millions de gros bisous de Mamoune et Vivi je t'aime trés très fort MAMOUNE
Pour Mélanie
Ma petite Mélanie, j'espère que tout va bien, et que tu t'amuse bien. Nous tout le monde va bien, tu nous manque, mais profite bien car encore 3 jours est tu seras de retour à la maison. On pense fort à toi et prend soin de toi. Gros bisous de la part de Papa, maman et Angi.
Message pour Inès B.
Bonjour ma chérie j' espère que tu t'amuses bien et que tu sais skier maintenant tu nous manques beaucoup profites de ton séjour car il ne te reste plus que 5 jours. JE T'AIME maman Mehdi et Manel te font de gros gros bisous
Message pour Erwin
slt mon wiwin c maman tu me manques ecris moi ou envoie un mot grosbisous ton frere.aussi
Pour Pauline
Bonjour ma popo, J'espère que tu vas bien, car tu a l'air triste sur les photos, et je te vois jamais avec ta copine. Profite bien des derniers jours et du beau temps, car a Dugny le temps est triste. Tu nous manque beaucoup toi aussi, on t'aime très fort. Gros gros bisous de la part de tout le monde. Maman
Pour JESSICA
coucou ma cherie je te fait un gros bisou ,amuse toi bien jtm maman
Pour Médine
salut pepette, c'est avec grand plaisir que nous regardons les photos; Le paysage est vraiment superbe. Peux-tu nous donner de tes nouvelles. de la part de ryan, plus que 4 jours avant ton retour, je t'attends avec impatience, bisous !!!! de la part de liza guidine iens, te t'aime de la part de papa, tu me manques beaucoup et je suis imaptient de te revoir on t'aime tous très fort bisous tout baveux papa, maman, liza et ryan
Pour Nénad
nenad nina va se percer les oreilles tu la verres quand tu serras la jeudi matin sinon moi j ai vu tes photo sur le blogs je t aime tres fort et je te fait un gros bisous ta maman j espere que tu n ai pas triste je pense a toi tout les jours!!!! bisous!!!!
pour Mountadhar
bonjour Mountadhar j espere que tu va toujour bien et que tu prends tous les soirs le medicaman .tu ma manquez beaucoup . dans le photo tu mais pas les gent pour quoi .fait atontion a toi .tu a reçu mes lettres? un gros gors bisou a la par de papa Mohamed Malek et Nassim
lundi 7 février 2011
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire