messages pour Nénad:
nenad nous t aimons tres fort j espere que tu t amuse nous attendons ton retour avec impatience gros bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! maman qui t aime
je n arrive pa a ecrir de commentaire gros bisous nenad toi aussi tu nous manque tres belle photo pas trop dur le ski gros bisous maman papa gagi nenad nina!!!
Message pour Sofiane:
bonsoir pourriez vous dire a sofiane que je lui est envoye une lettre aujourd hui, qu'il nous manque beaucoup mais surtout qu il s'amuse le plus possible et des qu'il le peu qu'il nous envoie un message sur le blog en vous remerciant bonne soirée
message pour Alexis:
Coucou ! c est maman et papa,ici tout va bien.J ai reçu ta carte j espère que tu reçoit toutes mes lettres.Profite bien de ton séjour .Ont t embrassent très fort Envoi moi un petit message sur le blog si tu peu.Bonjour a tous gros CÂLIN de la part de maman. Papa, Déborah,Athos.,
messages pour Oumayma:
Bonjour à jennifer et toute la classe de neige PLangevin.. Bisouuus à may de papa maman et filles amuse toi bien !!! Bon séjour à tous
bonsoir may, nous avons reçu ta lettre et contents d'avoir des nouvelles, amuses toi bien et apprend à skier, on t'attend avec impatience. on attend les photos. bisouuuuus, farah rania mam papa on t'aimes beaucoup!!! salut à jennyfer, désolés de passer par votre boite mail ....
Message pour Lola:
Bonjour les skieurs!!! Quelle mission pour laisser un message sur le blog...ouf! merci maîtresse pour la solution de vous laisser un message sur votre profil! C'est super en tout cas d'avoir des nouvelles, bon c'est frustrant quand on en voit pas de son enfant mais on sait que tout se passe bien! Message pour Lola : "J'embrasse tendrement ma Lola, je t'envoie des courriers en attendant de te revoir et de te faire un gros calin! Ici tout va bien. Profite un maximum de ce séjour!! Amuse-toi et j'espère que le ski te plaît! Je t'aime fort!!!. Vivi t'envoie des bisous! A bientôt ma belle." (Mamoune) Bon séjour à tous, profitez bien. A plus tard!
Message pour Jessica:
Un petit coucou
Un bon séjour a vous tous, gros bisou a JESSICA j espere que tu t amuse bien et que tu profite a fond. Gros bisou de tout le monde. A bientot Maman
Message pour Achille:
Pour Achille de la part de sa maman et de sont Papa
J ai bien reçu ton message ,ainsi que ta carte postal. ça nous a fait très plaisir d avoir de tes nouvelles .Tu doit recevoir bientôt mes lettres, Je vois que tu t amuse bien,prend soin de toi et a bientôt.Ton Papa et Ta Maman qui t aime très fort. PS un gros bisou A ALEXIS de la part de sa maman
vendredi 4 février 2011
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire