Coucou des CM2A, à mi parcours.
Mélanie : Vous me manquez, je m’amuse beaucoup, je vous adore.
Hana : Coucou, vous me manquez et j’ai fait le téléféérique. Je suis une star.
Jessica : Coucou, vous me manquez tous, je vous aime beaucoup. Un gros bisou, JTM
Mohamed : I love you, vous me manquez.
Lola: Je vous aime très très fort. Enormes bisous.
Alexandra : Salut, vous me manquez énormément. Big bisou.
Pauline : Je vous aime et vous me manquez. Je vous fait un gros bisou !
Sofiane : Vous me manquez beaucoup beaucoup.
Kévin G : I love you. C’est bien là-bas et vous me manquez.
Anissé : Maman, je suis pressé de rentrer à la maison et vous me manquez beaucoup.
Lucas : Maman, papa, Mathys, vous me manquez à mort. I love you, j’suis pressé de rentrer et aussi y a un cadeau pour vous. Bisous.
Kévin S : Bonjour je vais bien, je m’amuse, je progresse en ski et tu auras un cadeau !
Alexis : Bonjour, je vais très bien, je m’amuse bien, je suis bon
en ski. J’ai fait une piste bleue. Bisou, je vous aime fort.
jeudi 3 février 2011
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire