jeudi 3 février 2011

Coucou des CM2A, à mi parcours.



Mélanie : Vous me manquez, je m’amuse beaucoup, je vous adore.

Hana : Coucou, vous me manquez et j’ai fait le téléféérique. Je suis une star.

Jessica : Coucou, vous me manquez tous, je vous aime beaucoup. Un gros bisou, JTM

Mohamed : I love you, vous me manquez.

Lola: Je vous aime très très fort. Enormes bisous.

Alexandra : Salut, vous me manquez énormément. Big bisou.

Pauline : Je vous aime et vous me manquez. Je vous fait un gros bisou !

Sofiane : Vous me manquez beaucoup beaucoup.

Kévin G : I love you. C’est bien là-bas et vous me manquez.

Anissé : Maman, je suis pressé de rentrer à la maison et vous me manquez beaucoup.

Lucas : Maman, papa, Mathys, vous me manquez à mort. I love you, j’suis pressé de rentrer et aussi y a un cadeau pour vous. Bisous.

Kévin S : Bonjour je vais bien, je m’amuse, je progresse en ski et tu auras un cadeau !

Alexis : Bonjour, je vais très bien, je m’amuse bien, je suis bon

en ski. J’ai fait une piste bleue. Bisou, je vous aime fort.

Aucun commentaire: