message pour mademoisel foubert
je vous remercie ennormement d avoir pris soin de nos enfant cela na pas du etre facile tout les jours et fatiguant je remercie aussi toute l equipe du sejours bonne route et a jeudi matin devant l ecole
A l'attention des professeurs et animateurs
Bonjour à tous, Je rejoins la maman d'Erwin, afin de vous remercier vous les professeurs et les animateurs de vous occuper de nos enfants pendant ces 10 jours, de sacrifier votre vie personnel. Ce séjour, permet aux enfants de vous connaître sous un autre jour, et vis et versa. Faite un bon voyage de retour. A jeudi. Maman de pauline
Message aux maitres et aux maitresses
un grand merci a vous tous pour ce sejour a pelvoux.merci d'avoir permis aux enfants de connaitre cette sensation extreme qui est le ski , maintenant ils se souviendront toute leur vie un merci particulier au directeur de paul langevin qui met tout en oeuvre pour faire vivre a son ecole autre chose que les 8 heures de cours lassitude . quand j'y pense c'est vraiment top, bravo et longue vie a vous tous.mme Absolu la mere d'Erwin
Pour jennyfer
Jennyfer, Nous vous remercions pour les nouvelles rassurantes que vous nous donnez et que nous attendons avec impatience, les enfants ont l'air de bien supporter le séjour et c'est un peu grâce à vous sans oublier les animateurs qui sont dans "l'ombre" bonne continuation, en attendant le retour... bon dimanche! souad...maman de may.
mardi 8 février 2011
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire