lundi 7 février 2011

Messages perso

Classe de CM2 A



Bonjour, vous me manquez mais je rentre bientôt. Courage, à deux jours.
Kamilia.

Bonjour Maman, papa, Kévin, Anthony. Vous me manquez beaucoup et j'ai passé un bon voayage. Bisou, je reviendrai avec un sourire.
Kessy.

Bonjour. Maman, j'espère que tout va bien. Nous rentrons dans 2 jours. Demain, nous avons notre étoile ou notre flocon.Un grossss bisou !!
Jessica.

Dans deux jours je rentre, je vous fait des énormes bisous.POur Nissil, Néra, Maman, Virgil, Papa, Mamie.
Lola.

J'ai hâte de rentrer et de vous faire plein de clains, bisous, etc. dans 2 jours. Big bisous.
Alexandra.

Bonjour. Même si je rentre dans deux jours, vous me manquez beaucoup. Gros bisous.
Pauline.

Je veux rentrer vite. Vous me manquez trop, surtout toi maman.
Sofiane.

Je veux un autre chien. C'est trop nul. J'ai fait la piste rouge. Vous me manquez beaucoup, je vous aime.
Erwin.

Papa, Maman, tkt je pense à vous. On rentre dans 2 jours. Je vous aime.
Mohamed.

Classe de CM2B





Salut, c'est moi Amadou.J'ai fait le télésiège avec la maîtresse. je t'aime maman, papa.
Ama.

Salut maman. Vous me manquez beaucoup.Nina me manque beaucoup, elle va se percer les oreilles. Je vous aime, bisous!
Nénad.

Salut, c'est Srivagchan. Vous me manquez. Je suis pressé de rentrer à la maison. Je vous aime !!!!!!
Srivagchan.

Bonjour les parents. Vous me manquez beaucoup. Je vous aime et je suis en bonne santé.Mille bisous.
Achille.

Salem à toute la famille. Papa, je mange très bien. Maman, je prends mes médicaments.
Mountadhar.

Coucou toute la famille. Vous me manquez trop. Moi tout se passe bien. Je pense très fort à vous. Bisous à tous, je vous aime.
Olivia.

Nous sommes contents d'être à Pelvoux.Dugny nous manque mais ici il fait très beau. A + à toute les familles.
Inès I.

Nous sommes contents d'être en classe de neige. Dugny nous manque beaucoup.
Stéphanie.

Nous sommes contents d'être à Pelvoux. Mais Dugny nous manque beaucoup. Aussi, il fait très froid.
Kadiatou.

Coucou! Vous me manquez beaucoup.Il fait super chaud. Je m'amuse beaucoup.
Bissou.
Oumayma.

Bonjour. Vous me manquez. Le ski, c'est trop bien. Gros bisous
Jammy.

Aucun commentaire: