lundi 7 février 2011

Messages aux enfants

pour Jessica
cocucou jess je vois que tu profites bien de ton sejour profite bien de ces derniers jours on t attend tous avec plein de choses a nous raconter gros bibi jtm papa

Pour Mélanie
Bonjour ma petite Mélanie, j'espère que tu va bien et que tout se passe bien, nous sa va, tu nous manque mais profite des derniers jours pour skier et profite de la neige. Angi commence à trouver le temps long, elle te réclame tout le temps. Corinne te fait de gros gros bisous, ainsi que toute la famille. Je t'envoie plus de lettre car il reste pas beaucoup de temps, la lettre arrivera trop tard. Je t'embrasse très très fort, on t'aime. Gros bisous de papa, maman et Angi. A bientôt ! Bisous!

Pour Alexis
Comment vas-tu? pour nous tou va bien mais tu nous manque. La maison est très calme, de ton côté je vois que tu t'amuse super bien avec tes copains. Bien je te fais d'énorme. Gros gros BISOUS On t'aime Papa et Maman.

pour Lucas
bonjour , pouvez vous faire parvenir ce message pour lucas SVP , merci (cm2a) bonjour lucas nous pensons bien fort à toi, nous sommes ravis de voir que tu t'amuses tu nous manques !! nous te faisons pleins de bisous papa, maman, mathys et le reste de la famille

Messages pour Ines B.
Salut c'est Imen tu t'amuse bien la bas. Tu reviens bientot tu me manque <3. Salut ma nini c'est tata mina j'espere que tu vas bien et que tu profites de ton séjour doudouche et diègo te font des gros bisous. Coucou nini c hanane twahachetak bezaf profite bien fi les jours li bkaw chayma twahechatak bezaf <3. Coucou nini c'est Soso ça va tu me manque trop je suis pressée de te voir !!! et que tu vienne dormir chez mamie j'ai plein de truc a te raconter bon je te laisse t'amuser il te reste que 2 jours gros bisous !! Coucou Nini ! C'est tata Amel, j’espère que tu vas bien et que tu passes de très bons moments sur les pistes :) on te fais tous de gros bisous et reviens nous avec la 1ère étoile :-P bisous ma Nini !! bonjour mon coeur, tu es trop belle sur les photos j'espère que tu en as fais aussi avec ton appareil photo, sinon toutes les tatas t'embrasse Amel, Sofia, Sabrina et aussi tata Nora. Profite des tes 3 derniers jours!!!! car ici nous on s'ennui. Gros bisous d'amour ta maman qui t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiime. Merci beaucoup à la maitraisse de faire passer les messages. Pour Erwin
bonjour mon cheri j'espere que tu t'amuses comme un petit fou le grand jour approche alors profite au maxi tu manques a ton frere il tout triste sans toi a la maison et moi aussi. tout le monde pense toi je t'aime je t'aime je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bisou reviens vite

POUR OUMAYMA
May j'espère que tu as passé un bon week end, on a pensé à toi samedi comme tu sais...et on attend ton retour avec impatience pour que tu nous raconte ton séjour ...cette semaine il va faire beau à dugny, profite un maximum les jours qui te restent.bisouuus de tous à mimi!

Pour Nenad
nenad tu commence a nous manquer trop rammeme vite tes fesses!!!!!!!!!! dragan aussi sennuie sans toi c est a quelle heure votre depart mercredi je te fait un gros bisous en esperant que tout se passe bien ta maman qui t aime a la folie !!!!!!!!!!!!

Pour Médine
bonjour pepette, toujours aucune nouvelles de toi, je pense qu'ildoit y avoir des problèmes de poste, ou tu t'amuse tellement que tu nous a oublié!!!! je ne te vois pas beaucoup avec pauline!! tu as de la chance, j'aimerai bien être à ta place quand même!!! plus que 2 jours et enfin je pourrai te voir, tu as laissé un trop grand vide dans la maison, c'est trop calme, je préfère t'entendre te chamailler avec ton frère !!!!! je t'embrasse très très fort ma pepette d'amour je t'aime maman

Pour Mountadhar
bonjour mon ceur je suis contente de te voir sur les photos .j espere que tu en pliene forme .Nassim il arrete pas de parler a toi .mouldi et mouhtaz ils tes passent bonjour et un gros bisous j attend le jeudi qui tu va venir en bonne santé je t aime bon retour pour tout les mondes

Messages pour Olivia
Bonjour mon amour.Raclette,tartiflette...trop de la chance. Andréa est partie hier et elle est bien arrivée. Profite bien de ces derniers jours,on pense trés fort a toi,vivement jeudi pour que tu puisses nous raconter tout ça. Bisous,on t'aime tés trés fort!!!!!!!! Helene et papa.
Olivia , je t'aime , bonne vacances !!!Il faut faire un bonhomme de neige.Paul Salut ma princesse, Dans tout juste 3 jours, tu passeras ta dernière nuit loin de nous, il nous tarde de te revoir et te faire de gros calins...On te prépare un bon plat pour jeudi soir ...Profites des derniers moments , Andréa est bien arrivé au Ski , elle va bien !!Apparemment , il n'y a pas beaucoup de neige..elle t'embrasse On t'aime fort Maman , Stef et Paul
Encore 3 jours et tu seras sur le retour , on t'attend avec impatience, andréa est bien arrivée , elle t'embrasse ;;Elle dit qu'il y a peu de neige...On t'embrasse fort , on t'aim Maman stef et Paul

Aucun commentaire: