Pour Sofiane
salut sofiane j'espere que tous ce passe bien pour toi . tu nous manque trop . le temps ne passe pas vite ,on a hâte que tu rentre à la maison et on espère te voir biento sur les photos du blog . profite bien de ces quelques jours qui reste . tu manque beaucoup a mémèd . gros bisous maman , papa & mémèd . bye
Pour Olivia
Coucou ma princesse, apparemment tout se passe bien , déjà une semaine que tu es partie , le temps est vite passé pour nous , pas assez vite pour Paul qui ne cesse de te réclamer ! Il a soufflé ses 4 bougies sans toi mais promis dès ton retour , on fait un autre gateau ...Tu nous manque , ta chambre semble bien vide sans toi ...Profites ma poupette , reste 1 semaine de dodo avec Eliana... On t'aim fort ; Maman et stef
Pour Kamilia:
Nous espérons que tu passes de bons moments et que tu t'amuses bien. Tu nous manques énormément! Nous avons bien reçu tes lettres, mais on n'arrivait pas à te laisser de commentaires. Tu as reçu ton colis? Vivement que tu rentres et que tu nous racontes tout ce que tu as fait! Gros bisous de la part de maman, papa, et ta grande soeur qui t'aiment...sans oublier rocky, paco, shama et sa tribu!
Pour Médine:
coucou picsou, c'est papa tu me manques beaucoup. J'espère que tu t'amuse bien. Je te fais de gros gros bisous
Pour Srivagchan:
coucou srivaa !! c'est kithi , tu nous manque beaucoup .... ! je m'ennuie vraiment Maman attend que ton retour elle compte même les jours qu'il reste j'éspère que tu va bien laisse un petit message pour maman car elle me demande toujours des nouvelle de toi depuis tes lettres on n'a pas de nouvelle de toi.... Papa voudrais savoir si tu mange bien et que tu prend sois de toi est aussi si tu as envoyer une lettre a prenaven !!! j'attend ton retour avec impatience je t'aimeeee à la folie.... bisouuuuuus
Pour Nénad:
nenad sylvie et vanessa te fait plein de gros bisous en esperant que tu profite de tont sejour au ski eclate toi bien rammene nous une etoile et surtout fait des photos ! on t aime tres fort nous aussi on attentd une carte postal ,ps: maman tu ma ecrit que trois ligne nous t aimons tres fort a bientot
Pour Alexis G.
Coucou Alexis.G
Hey brother ;D ! T'as vu je dois être la seule soeur de tout Dugny qui t'écrit ! Tu as une chance exceptionnelle de m'avoir quand même :p ! Non je rigole ! Tu vois t'es bien un schtroumpf tu as skié sur la piste bleue :D ! J'espère que tu tombes pas trop parce qu'il faut que tu reviennes en entier quand même ! Bref reviens vite maman se plaint tout le temps de ton absence ! Athos arrête pas de miauler aussi ! J'ai pas encore peint ta chambre en rose tu as de la chance ;) ! Ramène la première étoile ou le flocon on s'en fiche du moment que tu reviennes ! Bon je m'affiche un peu mais le ridicule ne tue pas non ? Sur ce Have a lots of fun Kiss ! Déborah.
:D ! Ap
vendredi 4 février 2011
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire